Running des semaines 5 et 6!

Et oui, on fait du groupé pour les chroniques maintenant, messieurs, dames!

C’est surtout que pendant les vacances, on a choisi les travaux comme activité principale, donc pas de sortie pendant presque 1 semaine et demie!!! autant vous dire que je ne pensais qu’à ça!! Mais bon… des impératifs, des imprévus… ils ont fini par avoir le dessus sur le sport.

 

Du coup, depuis le 4 septembre, je n’ai que deux sorties à mon compteur =(( (en plus de quelques séances de fitness et course sur tapis).

 

L’après-travaux a été le 15 septembre, une sortie avec la partner in crime, près de la maison.

Endom_15_09

 

J’aime ce parcours de plus en plus, même s’il est toujours aussi dur… Par contre, sachant que c’est la campagne profonde, pas éclairé, on pourra le fréquenter de moins en moins souvent, au fur et à mesure que les jours vont se raccourcir…

J’ai fini les 5 km mais je ne sais plus comment: j’avais juste envie d’arrêter, beaucoup moins d’endurance après seulement 10 jours d’arrêt !

 

La séance suivante a été sur tapis, vendredi 13, donc pas de parcours enregistré: je n’ai pas encore pu trouver comment relier le portable au tapis de la salle. Comme je suis cruche, je n’ai pas vérifié la vitesse moyenne de mes sorties, et je suis partie allègrement sur du 6.8 km heure (au lieu de 6.4)… autant vous dire qu’au bout de 2 km, je n’en pouvais plus lol J’ai fait 4 km en 40 min, et puis c’est tout! Beaucoup plus dur le tapis que l’extérieur… ça restera une roue de secours pendant la période d’hiver.

 

Pas beaucoup de kilomètres ces derniers jours, ce qui explique en partie ma pauvre performance à La Bordelaise hier!!!! Mais ça, c’est une autre histoire =P

 

Une réflexion sur “Running des semaines 5 et 6!

Laisser un commentaire

