2014 est là, et moi aussi!

La fin de 2013 a été très éprouvante: un rythme de boulot de malade et des tracas quotidiens qui m’ont fait tout lâcher… A peine 4 ou 5 sorties en 2 mois =(((((

Du coup, je me sentais de moins en moins motivée de reprendre, car de moins en moins en forme… Il me fallait une semaine de vacances pour me ressaisir (en fait, il m’en faudrait 1 mois, mais ça ne va pas être possible tout de suite! =P)

Cette fin et début d’année sont pour moi un peu particuliers… Vous vous demandez pas pourquoi… Dans ma vie personnelle des choses se sont passées (ou plutôt pas passées) et du coup, je me remet en question. Vous allez me dire: mais c’est le pain de tous les jours (ou de toutes les fins d’année) de se remettre en question, mais là, je vous parle de la grosse remise en question de sa mère… Qui suis-je, quel est mon but dans la vie, touça touça… Non! je déconne… Je ne vais pas aussi loin. Mais c’est une remise en question de mes priorités, et c’est déjà assez compliqué =P Pour faire court: à presque 36 ans (je sais, je  sais… je ne les fais pas =P), j’ai envie de deux choses: me remettre en forme et fonder une famille (pas super compatible =PP) et comme je n’ai pas beaucoup de chance sur l’une de ces deux choses, ben je vais me concentrer un peu plus sur l’autre =PP

Du coup, on lève le pied sur le boulot, et on prend du temps pour soi (purée, j’ai comme une sensation de déjà vu là…) Souffrir des poumons et des jambes me manque et je trouve ça dingue, alors que je ne suis pas une grosse sportive… Il est temps de revoir mes disponibilités et de mieux m’organiser pour dégager du temps pour la souffrance!!!

Et ça, c’est THE Résolution de la mort qui tue!!!

Et sur cette petite séance de psy je vous laisse jusqu’à ma prochaine sortie… =)))

2014modif

Credit Photo: ici
4 réflexions sur “2014 est là, et moi aussi!

Laisser un commentaire

